La Belgique Dating Tips

Rencontres Belgique femmes et hommes belges

Vous avez peut-être entendu dire que les femmes belges sont les plus belles du monde ou que les hommes belges sont ennuyeux. Nous regardons derrière les rumeurs belges sur les femmes belges et les hommes belges.

La Belgique Dating Tips

Alors que de nombreux étrangers trouvent initialement que la fréquentation en Belgique est intimidante ou inaccessible, la compréhension des traits de personnalité et de la mentalité de la Belgique peut aider à réduire les erreurs de communication telles que pratiquées par les femmes et les hommes belges.

Bien sûr, comme ailleurs, les rencontres en ligne en Belgique deviennent de plus en plus la norme à mesure que les tabous sont éliminés, en particulier chez les plus anciens. Cela a changé le jeu de rencontres en Belgique à certains égards, car les «premières dates» se déplacent vers les plateformes de rencontres en ligne et les médias sociaux.

Cependant, certains faits dans le jeu de rencontres en Belgique restent vrais, peu importe où vous rencontrez de nouvelles personnes en Belgique. Qu’est-ce que les hommes belges fréquentent la culture ou comment devriez-vous approcher les femmes belges? Voici 10 choses à savoir sur les femmes et les hommes belges avant d’entrer dans le jeu de rencontres en Belgique.

Droit et ouvrir les femmes et les hommes belges

Les femmes belges et les hommes belges sont réputés pour être simples dans leurs conversations et peu de négati- vations sociales sont attachées à poser des questions personnelles ou à exprimer ouvertement leur opinion non sollicitée en Belgique. La Belgique a tendance à croire qu’il vaut mieux être honnête que de tromper quelqu’un. Pour les personnes qui ne sont pas entraînées, cela peut sembler grossier ou direct, mais c’est une scène rafraîchissante de jouer avec vos cartes sur la table.

Pour réussir en Belgique, les rencontres peuvent exiger un certain niveau de confiance: si vous voulez quelque chose, faites-le. La Belgique a moins de culture de rencontres que d’autres pays, par exemple les États-Unis ou le Royaume-Uni. Il y a moins de «règles» sur le moment de rappeler, de s’embrasser ou de passer la nuit, et les actions reposent davantage sur l’instinct que sur un livre de jeu non écrit.

Jouer des jeux difficiles à obtenir et des jeux idiots a peu de valeur en Belgique, mais la confiance et le fait d’être à la pointe sont élevés. Bien sûr, vous pourriez recevoir un rejet catégorique, mais vous ne perdrez pas votre temps là où cela n’est pas apprécié.

Flirter et compliments

La Belgique aime l’efficacité et conduire quelqu’un peut être une perte de temps pour tout le monde. Vous pouvez constater que les hommes et les femmes belges ont tous les deux coupé le flirt et les petites discussions en faveur de la simple déclaration du désir ou des intentions.

De même, en Belgique, les compliments ne sont ni donnés ni reçus facilement et les compliments exotiques peuvent être perçus comme faux par la Belgique. S’appuyant sur le penchant de la Belgique pour la modestie et l’honnêteté, vos compliments devraient être les mêmes. Oubliez le revêtement en sucre – être réaliste et direct va gagner beaucoup plus de points avec un Belge ou une Belge.

Le langage corporel des femmes et des hommes en Belgique

Bien que ni les femmes belges ni les hommes belges ne soient réputés pour leur sensibilité lors du premier rendez-vous, le contact visuel direct est la norme, alors ne vous découragez pas si quelqu’un vous regarde. Intimidant ou sexy? Tu décides. Les amis s’embrassent aussi trois fois sur la joue en saluant; certains étrangers peuvent s’embrasser lorsqu’ils sont présentés à quelqu’un par l’intermédiaire d’un ami commun, bien qu’une poignée de main soit plus courante.

«Going Belgium»: fractionnement de la facture et de la chevalerie

La chevalerie s’est dissipée dans la forme de l’équité. Il n’est pas rare de diviser la facture à la première date – jusqu’à la valeur du dernier centime de ce que vous avez mangé – que vous fréquentiez un homme ou une femme belge. Cela ne devrait pas être une surprise étant donné que vous êtes dans le pays qui a donné son nom à la phrase «aller en Belgique» (scinder un projet de loi).

Certains disent que ce n’est pas romantique mais les relations belges sont fières de l’égalité entre les femmes et les hommes belges. Une autre option consiste pour une personne à payer, par exemple, les boissons et l’autre pour les billets de cinéma. Quoi qu’il en soit, préparez-vous à ce qu’un rendez-vous ne soit pas toujours gratuit, et que les boissons gratuites dans les bars ne soient pas celles des hommes belges. Cependant, cela ne signifie pas que le paiement de votre date n’est pas apprécié – c’est votre choix.

La valeur de l’égalité s’infiltre dans de nombreuses interactions en Belgique. Les hommes belges en général ne sont pas réputés pour ouvrir des portes aux femmes belges ou prendre leurs lourds sacs. Bien que les femmes belges puissent l’aimer quand les hommes le font, elles ne s’y attendent pas. De telles actions ne sont pas considérées comme un affront aux femmes mais plutôt comme un signe que les hommes belges les considèrent comme égaux – bien que certains puissent dire que c’est le malheureux inconvénient de l’égalité avec un homme belge.

Le garder décontracté

La Belgique n’est pas connue pour s’habiller à fond. Cela tient en partie à la culture du vélo: avez-vous essayé le vélo en talons hauts et une mini-jupe, à travers la pluie? Il en va de même pour l’attitude décontractée de la Belgique, qui a tendance à s’étendre aux vêtements (et au maquillage), alors vous voudrez peut-être prendre un peu de recul si vous avez l’habitude de vous prendre en main pour un rendez-vous. Ne le prenez pas personnellement si votre date apparaît dans des baskets ou arrive à un événement chic en jeans.

Mentalité de groupe

Il est déconcertant d’approcher un groupe d’hommes belges ou de femmes belges pour entamer une conversation avec une personne de votre entourage – mais telle est la scène des rencontres en Belgique. Les étrangers se sentent parfois isolés par les rassemblements sociaux de masse lorsqu’ils sortent, mais à moins que vous ne voyiez une autre voie, vous devrez simplement les affronter et les accuser – et accepter le rejet éventuel du public, voire un premier rendez-vous de groupe.

Belgique sans attaches, hommes et femmes

Certains rapportent que la Belgique évite de faire de “véritables” relations avec des étrangers, ce qui rend difficile le dépassement du premier obstacle lié à la datation en Belgique et la stabilisation. Vous aurez peut-être moins tendance à «étiqueter» une relation ou à parler de la direction de votre histoire d’amour, même après plusieurs mois de réunion. Atteindre un niveau de relation sérieux peut prendre du temps en Belgique, car la Belgique peut se montrer prudente en laissant entrer les nouveaux venus, que ce soit une amitié ou un partenariat.

Mais ce n’est pas impossible – de nombreux étrangers signalent des relations et des mariages heureux avec des ressortissants belges. Faire de nouveaux amis ou partenaires en Belgique peut être difficile au début mais une fois la percée franchie, vous constaterez que les filles et les hommes belges peuvent se faire des amis ou des partenaires très fidèles pour la vie.

Les traits de personnalité et les différences culturelles de la Belgique

Diriez-vous que le fait d’être appelé «un petit pet» est une insulte? Connaissez-vous la signification de  gezellig ? Seriez-vous offensé par des questions personnelles? Apprendre les bases de la culture belge peut faire des merveilles pour votre vie amoureuse – et votre vie en Belgique en général.

Il est important d’être conscient de l’impact des différences culturelles sur votre relation. Des malentendus peuvent facilement survenir lors de rencontres avec une personne nouvelle, surtout si votre éducation différente signifie que vous prenez souvent des choses très différentes pour acquises. Essayez d’être patient, détendez-vous et ne vous attendez pas à ce que votre homme ou votre femme en Belgique agisse exactement comme chez vous.

Ne faites pas toujours confiance aux forums sur les rencontres belges

Alors que les forums d’expatriés peuvent fournir des conseils utiles, leurs sujets de rencontres sont souvent le cadre d’une évacuation désinhibée (et souvent non représentative): “Les femmes belges ici sont grossières, arrogantes et hostiles.” aller en Belgique ». Résister à la tentation et chercher des conseils plus équilibrés, ailleurs.

Chaque homme et femme de Belgique est unique

Vous décririez-vous comme un autre Américain / Australien / Belge …? Il en va de même pour les femmes belges et belges. L’essentiel est que vous sortez avec une personne que vous aimez, pas le pays d’où ils viennent. Alors gardez l’esprit ouvert et amusez-vous.

Comment dater les  hommes belges 

La Belgique Dating Tips

Récemment, j’ai dû me rendre à l’hôtel Marriott pour chercher un collègue qui venait des États-Unis, Dave Goodman, et l’amener à notre bureau à Amstelveen. Il était censé me rencontrer à la réception mais n’était pas là. J’ai demandé à la réceptionniste, une charmante femme russe, d’appeler sa chambre mais il n’y avait pas de réponse, alors elle a fait une annonce sur le système de sonorisation. “Paging Dave Goodman, pouvez-vous s’il vous plaît venir à la réception? Appelant M. Goodman. “Elle a essayé plusieurs fois et puis, exaspérée, elle m’a dit” wow, un Goodman est vraiment difficile à trouver. ”

Cela m’amène au sujet du post d’aujourd’hui. Pensez à la quête d’Achab pour Moby Dick, à John Ford à la poursuite de l’éléphant, à la poursuite sans espoir de Wile E Coyote sur le Road Runner ou à la campagne obsessionnelle et dangereuse de Tom pour capturer Jerry. Depuis la nuit des temps, l’homme a risqué sa vie pour traquer ses proies.

La charmante Jasmina Suljanovic, Olga Khristianovskayam (comme Lady Gaga a dit à son danseur, c’est une bouchée) et Niamh Ni Bhroin ont demandé à leur oncle Shallow Man des conseils sur la façon de capturer cette proie la plus exclusive, recluse et insaisissable. Homme belge Mon conseil, peut être controversé, cependant, comme Brian qui a été crucifié sur la croix pour ses croyances ou ce grand chef de la rébellion des esclaves romains de jadis, je me lèverai, sans peur et crier “Je suis Spartacus” sans crainte de conséquences. Les choses que je fais pour mes lecteurs.

Chaque homme est différent, alors, bien sûr, je devrai généraliser. Les conseils que je vais vous donner ne sont que des moyens d’aider au moins à obtenir une bonne conversation ou, mieux encore, les choses que les femmes expatriées ne devraient pas dire aux hommes de Belgique.

Religion

Pour aller n’importe où avec un Belge, il faut être capable de comprendre, de respecter et de tolérer sa religion primaire, l’argent. Les hommes belges vénèrent l’argent au-dessus de presque tout.

Lors d’un premier rendez-vous avec un Belge, le premier conseil du Shallow Man est de ne pas réagir aux chocs, au dégoût ou aux lunettes si, comme il est fort probable, il porte un jean rouge vif. Cela est considéré par de nombreux hommes belges comme le summum du chic et de l’élégance. En effet, je suggère de le féliciter pour son utilisation audacieuse et audacieuse des couleurs primaires et de ne pas les regarder pour le reste de la soirée.

En raison de leur amour de l’argent, vous ne devriez pas être insulté à la fin d’une soirée délicieuse dans un café branché, lorsque votre date de passage est vérifiée par un agent des douanes américain qui contrôle la présence de substances illégales. L’amour de l’homme de la Belgique lui fera vérifier chaque élément de la facture à plusieurs reprises, puis, à la vitesse d’un supercalculateur, calculera précisément quel sera le montant de votre facture.

“Vous avez eu le vin blanc qui coûte cinq euros, nous avions bitterballen pour commencer, il y en avait six mais vous en aviez quatre, ce qui signifie que vous devez payer 2,37”.

Si vous souhaitez entrer dans le coeur d’un homme belge, vous devez accepter qu’il y a trois personnes dans la relation, lui, vous et son argent, sur lesquels il va se cramponner à un footballeur.
Lorsqu’il vous présente votre portion de facture, souriez avec élégance et payez votre part comme si c’était la chose la plus normale au monde.

Erreurs fréquentes commises par les femmes expatriées lors de la chasse à leur proie belge

Lorsqu’elles chassent leurs proies, les femmes expatriées commettent souvent une erreur en s’habillant bien. En d’autres termes, ne pas porter de jeans ou de vieilles bottes qui semblent avoir été transmises de mère en fille à petite-fille. On sait également que les femmes expatriées visitent les coiffeurs plus de deux fois par an et qu’elles ne sont pas étrangères au maquillage. Cela peut rendre le Belge très sensible et très sensible. Une femme bien habillée avec des cheveux coiffés et du maquillage pourrait être à la hauteur de ce qu’il apprécie le plus, son argent.

Pour tenter ma chance avec un Belge, je vous conseille de prendre un vol pour Londres. Trouvez un sans-abri qui correspond à votre taille, puis payez-leur un peu d’argent pour leur remettre un jean qui devrait être en mauvais état. Portez le jean avec une paire de bottes d’occasion achetées chez Marktplaats et, pour le reste de la tenue, suivez l’exemple des femmes belges.

Éteignez toutes les lumières de votre appartement, puis prenez la première chose qui sort de la garde-robe. Ce ne sera certainement pas le reste de la tenue. Prenez une passoire à salade ou une passoire, mettez-la par-dessus votre tête et allumez le robinet pendant 30 secondes. Laissez vos cheveux mouillés, puis mettez un morceau de métal lourd et secouez-vous la tête à temps pour la piste sélectionnée pendant encore trois minutes. Cela permettra à vos cheveux de s’adapter au style généralement porté par les femmes belges, attirant ainsi naturellement les hommes belges. Ne pas appliquer de maquillage.

Coiffures des hommes belges

La Belgique est incroyablement plate, il peut donc être extrêmement venté ici. La forme de coiffure la plus répandue chez l’homme belge est un style aérodynamique qui réagit bien aux conditions venteuses de ce pays. Les hommes belges ont généralement les cheveux en arrière dans le style du Roi Lion. Mon conseil est de ne pas être surpris que la plupart des hommes aient cette coiffure. Ne fredonnez pas la mélodie car le Lion dort ce soir en passant ses mains dans ses cheveux.

Mode

Les hommes belges et les Brown Shoes vont ensemble comme les drones et les civils morts, Amsterdam et les coûts élevés de location d’appartements et de Miley Cyrus et le mauvais goût. Je vous garantis que lors de votre premier rendez-vous avec un homme de Belgique, l’uniforme standard des chaussures marron, des jeans bleus, une chemise chic et une veste de costume sera porté. En effet, à l’instar de leurs homologues féminines, les hommes belges croient fermement à Doe Maar Normaal, c’est-à-dire qu’ils ne font en aucun cas preuve d’individualité au cas où vous vous démarqueriez.

Egalité et Belgique hommes

Si vous parvenez à vous faire un bel homme et à vous installer avec lui, vous serez le témoin d’une incroyable transformation. Le lion de Belgique, autrefois fier, deviendra un chat. Les femmes belges, même si elles ne versent généralement que moins de 25% de leur revenu au ménage, dirigent fermement le perchoir et portent le pantalon à la maison. Visitez un magasin V & D ou un grand magasin un samedi et vous verrez le lion de Belgique, autrefois fier, en train d’être surveillé par son partenaire mal habillé. Une fois que vous avez un homme de Belgique, il s’attend à ce que vous lui donniez des ordres comme un entraîneur de cirque criant à ses animaux. N’oubliez pas cela, sinon il sera perturbé dans la relation et peut aller ailleurs pour un peu d’amour dur.

Flirter et romance

Les amies du Shallow Man m’informent que vos attentes à cet égard devraient être inférieures à celles d’un ventre de serpent. Flirter implique généralement un café, un peu de bitterball qui, comme je l’ai dit plus haut, vous devrez payer 50% de votre retour rapide dans sa grotte pour une nuit de jogging horizontal.